info

 

Quelles sont les heures d’ouverture?

 

Fort Fright sera ouvert certains soirs. Les horaires d’ouverture sont les suivants: 19h00 - 22h30 (4, 5, 6, 10, 11, 12, 13, 17, 20 octobre), 19h00 - 23h30 (18 octobre), 18h30 - 23 h 30 (25 et 26 octobre), 18 h 30 à 22 h 30 (les 24, 27, 28, 29, 30, 31 octobre, 1 er et 2 novembre). La billetterie ouvre 15 minutes avant le début de l'événement et la dernière entrée est vendue une heure avant la fermeture

 

Quel est le droit d'entrée pour Fort Fright?


Fort Fright coûte 25 $ plus la TVH et les frais. Le rabais militaire est offert à 15 $ plus la TVH et est uniquement disponible à l'achat à la porte avec une carte d'identité militaire.

 

Qui peut visiter Fort Fright pour en vivre l’expérience? ?


 La visite de Fort Fright n’est pas recommandée aux enfants. La décision est laissée à la discrétion des parents.


Les personnes plus craintives sont invitées à acheter une amulette (5 $) pour chasser la peur et repousser d’effrayants comédiens afin de les garder à une distance respectueuse.

 

Combien de temps la visite dure-t-elle?

 

Il vous faudra environ 20 minutes pour visiter la partie de l'expérience de la maison hantée de Fort Fright. Ensuite, il y a beaucoup de choses à faire, y compris le carnaval hanté, tour de cercueil, les expériences d'Improbable Escapes et de Haunted Walks. Préparez-vous à passer entre 1 heure et 2 heures à Fort Fright.


Le sentier est-il adapté aux personnes à mobilité réduite?

 

L’expérience se déroule à l’extérieur, sur un sentier qui n’est pas pavé. De plus, les conditions au niveau du sol peuvent varier selon la météo.

Le sentier est conçu pour faciliter le passage des aides à la mobilité, comme les fauteuils roulants, mais le terrain est accidenté. La distance à parcourir est relativement longue.

 

Une des attractions entraîne les visiteurs dans un tourbillon et n’est pas accessible en fauteuil roulant. Elle peut désorienter et elle comprend des effets de lumière stroboscopique.


Si vous êtes une personne à mobilité réduite et souhaitez obtenir de plus amples détails sur le sentier, veuillez communiquer avec nous à : getaway@parks.on.ca.

 

J’accompagne une personne à mobilité réduite. Dois-je acheter mon billet?

 

Les personnes accompagnant les visiteurs à mobilité réduite pourront entrer gratuitement si leur assistance est nécessaire pour permettre la visite du site. Veuillez vous identifier à notre barrière d’entrée lorsque la personne à mobilité réduite se présentera.

 

L'expérience de Fort Fright est-elle la même que l'année dernière?

 

Non. Notre équipe de création et nos partenaires travaillent dur pendant les mois de printemps et d'été pour s'assurer que Fort Fright offre de nouvelles expériences pour tous, ainsi que les favoris des visiteurs!


Puis-je prendre des photos?


Oui. Vous pouvez prendre des photos, mais sans flash. N’hésitez pas à partager vos photos sur les médias sociaux.

 

Twitter :

@FortHenry
#FortFright

Instagram :

@FortHenry1832
#FortFright

Facebook :

Fort Henry


Comment dois-je m’habiller?


La visite se déroule entièrement à l’extérieur et les conditions au niveau du sol varient, une part du terrain n’étant pas pavée. Nous vous recommandons de porter des chaussures confortables, adaptées à la météo et dans lesquelles vous serez à l’aise de marcher. Il arrive souvent qu’une brise venant du lac Ontario souffle sur le Fort Henry. Quand le temps est frisquet, une veste ou un manteau est de mise.

 

PUIS-JE PORTER UN COSTUME?

 

Fort Fright n'est pas recommandé pour les enfants. Les enfants de 12 ans et moins doivent être accompagnés d'un adulte.

 

PUIS-JE PORTER UN COSTUME?


Oui, vous pouvez porter un costume. Cependant, vous ne pouvez pas avoir votre visage couvert ou entièrement peint. Notez que les accessoires ne sont pas autorisés, même s'ils font partie de votre costume. Cela inclut des articles tels que de fausses armes ou d’autres accessoires.

 

Pouvons-nous manger à Fort Henry?


Des collations, des produits de boulangerie et des boissons (chaudes et froides) sont en vente. Nous aurons aussi des Queues de Castor, une cantine et une brasserie en plein air pour les 19 ans et plus. Notez que les aliments et les boissons à l'extérieur ne sont pas autorisés sur le site.

 

Puis-je magasiner?


Oui! Visitez le commerçants de la Place des artisans avant ou après Fort Fright. Les fournisseurs incluent: Canadian Eh, Metal & Mud et W.C. Créations. Des friandises au fudge et des cadeaux uniques peuvent être trouvés dans le magasin de la garnison.


Y a-t-il des toilettes?


Oui. Il y a des toilettes publiques au fort en contre-haut (Upper Fort) et au fort en contre-bas (Lower Fort).

 

Pourquoi devrais-je acheter mon billet à l’avance?


L’achat d’un billet à l’avance, en ligne (www.FortFright.com), vous permettra de choisir la date qui vous conviennent ou que vous préférez. Cette mesure vise à s’assurer que tous vivent une belle expérience et à éviter des foules trop nombreuses.


Si vous avez acheté un billet et devez en modifier la date, vous pouvez le faire si d’autres billets sont disponibles.


Puis-je acheter mon billet à mon arrivée?


Oui. Les billets peuvent être achetés à l’entrée, dès votre arrivée, s’il en reste. Les nuits où l’achalandage est élevé, il se peut que vous deviez attendre longtemps. Nous vous recommandons donc d’acheter votre billet à l’avance, en ligne, au www.FortFright.com.


Puis-je visiter le site plus d’une fois avec le même billet?


Non. Votre billet n’est valide que pour une entrée, à la date indiquées.

 

Puis-je apporter mon sac à main ou mon sac à Fort Fright?


Oui. Votre sac sera vérifié par la sécurité avant d'entrer. Aucune nourriture, boisson, drogue ou arme ne sont autorisées à l’intérieur de l’attraction.


Offrez-vous des prix de groupe?


Oui. Les groupes d’au moins 20 personnes peuvent réserver au coût de 15 $ par personne. Ils sont invités à communiquer avec le service à la clientèle pour réserver aux coordonnées suivantes :

 

•    getaway@parks.on.ca  

•    heather.wilson@parks.on.ca

•    800 437-2233 ou, localement, 613 543-4328

•    à la billetterie


Que se passe-t-il si j’arrive en retard?


Nous ne pouvons vous garantir un accès à l’événement si vous arrivez en retard. Cependant, notre équipe fera de son mieux pour que vous puissiez entrer dès qu’il y aura de la place. Nous vous recommandons d’arriver au Fort Henry au moins 15 minutes avant l’heure de votre visite.


Que se passe-t-il en cas de mauvais temps?


Fort Fright sera ouvert beau temps, mauvais temps. Dans l’éventualité d’un temps violent, nous nous réservons le droit de retarder les départs ou de fermer le site, s’il le faut, pour assurer la sécurité de nos visiteurs et de notre personnel. Consultez notre page Facebook pour les mises à jour.

 

Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’activité en raison de la météo, vous pourrez utiliser votre billet Fort Fright une autre nuit.


Pourquoi n’est-il pas possible de visiter le jour?


L’expérience offerte à Fort Fright a été conçue pour être vécue dans l’obscurité. 


Où dois-je me rendre?


Fort Fright se trouve au lieu historique national du Fort-Henry, au 1, promenade Fort Henry, Kingston (Ontario). 

 

Quel est le coût du stationnement?


Le stationnement est gratuit au Fort Henry.


RÈGLES À SUIVRE AU FORT FRIGHT

 

•    Les billets ne sont pas remboursables

•    Demeurez sur le sentier tracé en suivant le trajet prévu.
•    N’utilisez pas une lampe de poche ou un appareil-photo avec flash.
•    Portez des chaussures qui conviennent à la marche et sur un terrain accidenté.
•    Ne fumez pas – c’est un environnement sans fumée.
•    Ne touchez pas les comédiens chargés de vous effrayer.
•    Faites attention aux feux stroboscopiques dans certains secteurs.
•    Les animaux sont interdits, à l’exception de ceux d’assistance.
•    Amusez-vous bien!


Merci à Nos Commanditaires